Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sigrid Renaud
Sigrid Renaud
30 octobre 2012

Fini!

nyform-troll-tetes

Il est temps pour mon histoire de troll de commencer son chemin ailleurs que sur mon ordinateur...

C'est un moment bizarre pour moi quand je termine une histoire. Surtout si j'y ai passé du temps (et là, il m'a fallu plus d'un an et demi; pour une impatiente comme moi c'est long... après tout j'avais bouclé le premier jet d'Arghentur - les 2 tomes - en un mois et demi!)

Mais Supernounours me faisait remarquer tout de même que vivre avec un écrivain dans mon genre, c'est difficile:
- AVANT de commencer une histoire, parce qu'il y a trop d'idées ou pas assez, et que ça me met de mauvaise humeur
- PENDANT que j'écris: soit j'ai un blocage et je suis de très mauvaise humeur, soit je suis en train d'écrire et si on me dérange, on risque l'Apocalypse (ou en tout cas je suis de trèèèèèèèèès mauvaise humeur)
- APRES avoir fini l'histoire, parce que je suis d'humeur... non, pas vraiment mauvaise, mais pas loin...

(comment ça je suis tout le temps de mauvaise humeur???)

Pauvre Supernounours.

 

 

(source de l'image: un troll Nyform© en vente sur Ebay)

Publicité
Commentaires
Publicité