Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sigrid Renaud
Sigrid Renaud
25 octobre 2012

un Dragon à la maison

Charlotte-CHM

... elle n'a pas l'air si redoutable, non, pour un Dragon? Elle est arrivée il y a un mois et demi... :o) Bon, j'ai aussi continué à écrire cette année. Ces derniers temps je cherche surtout à rattraper mon sommeil en retard. Et puis il y a des biberons à préparer et des couches à changer... Hum, j'ai au moins achevé un texte. Et le suivant sera bientôt fini aussi! on verra s'ils font leur chemin en édition à leur tour...

Et le samedi 10 novembre, j'irai à la Médiathèque de Chartres, où doit être remis le prix Fulbert pour un livre pour adultes et pour un livre jeunesse... ^^ Supernounours devra s'occuper du Marmouset et de la Dragonnette pendant ce temps!

Publicité
Commentaires
Publicité