Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sigrid Renaud
Sigrid Renaud
24 novembre 2013

Une sortie!

Voyons... qu'ai-je fait depuis février? Eh bien, entre autres, j'ai terminé une histoire qui se passe au temps des Vikings (pour changer, je sais...) et elle est publiée ce mois-ci dans le numéro 358 de Je Bouquine.

Ç'a été un long travail, pour une histoire plutôt courte, mais je crois que le résultat en vaut la peine. Le titre: "Kara la rebelle". C'est l'histoire d'une jeune fille, Kara, qui se voit offrir un objet maudit par Odin et qui doit se débattre contre un destin dramatique, tandis que les vieux dieux tentent de résister à l'arrivée d'une nouvelle religion dans le pays.

Les autres projets restent en cours...

@+
Sig

Publicité
Commentaires
Publicité